Travailler avec les communautés pour mettre fin à la pauvreté locale

Princeton Justice Initiative est une organisation à but non lucratif de lutte contre la pauvreté, d'aide juridique et d'intérêt public 501 (c) 3 dont la mission est d'atténuer, de réduire et d'éliminer la pauvreté dans le centre-ouest du New Jersey.

Notre Mission

 

Comment nous aidons

Pour surmonter les nombreux problèmes liés à la pauvreté, il faut pouvoir accéder à la justice économique, sociale et juridique. Comprendre quels sont les droits légaux et les services sociaux disponibles peut faire la différence entre progresser et s'enfoncer davantage dans la pauvreté ou aggraver une crise. Nos avocats travaillent avec les clients pour concevoir un plan d'action individualisé et pratique pour les aider à aller de l'avant.

En Savoir Plus mais comment nous aidons

 

Qui nous aidons

Nous aidons les nombreuses personnes défavorisées qui se trouvent entre les mailles du filet, notamment les sans-abri, les personnes vivant dans la pauvreté, les personnes handicapées, les personnes âgées et les anciens combattants, ainsi que celles qui sont plongées dans la pauvreté situationnelle en raison d'une perte d'emploi soudaine ou d'une crise personnelle.

En Savoir Plus sur qui nous aidons

 
 

Notre Approche

Les équipes de défenseurs des clients entièrement bénévoles de PJI fournissent aux clients individuels un soulagement de la pauvreté, une aide juridique civile et une assistance pour accéder aux ressources nécessaires pour répondre aux besoins de base tels que la nourriture, le logement et les soins médicaux.

En Savoir Plus buter sur notre approche

Working with communities to end local poverty

Princeton Justice Initiative is a social impact, legal aid, and public interest 501(c)3 nonprofit organization with a mission to alleviate, reduce and eliminate poverty in Central Western New Jersey.

Our Mission

 

How We Help

Overcoming the many problems associated with poverty requires being able to access economic, social and legal justice. Understanding what legal rights and social services assistance is available can mean the difference between progress and falling deeper into poverty or escalating a crisis. Our advocates work with clients to design an individualized, practical action plan to help them move forward.

Read More abut how we help

 

Who We Help

We help the many disadvantaged people who fall between the cracks including those who are homeless, living in poverty, disabled, seniors and veterans as well as those thrust into situational poverty due to sudden job loss or personal crisis.

Read More abut who we help

 
 

Our Approach

PJI’s all-volunteer client advocate teams provide individual clients with poverty relief, civil legal aid, and assistance with accessing resources to meet basic needs such as food, shelter, and medical care.

Read More abut our approach